PSY team are here for you!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des PSY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S4League le roman de la PSY team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GabAngel
Super rookie
GabAngel


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:44

Bonjour, je pense que je vais créer un roman chantant des louages sur notre belle équipe! je commence dès aujourd'hui et dites moi des conseils de roman.

( Zero notre rivalité fera parti de se roman )
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:45

Ahum, oui si tu veux XD mais euh voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
GabAngel
Super rookie
GabAngel


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:09

Je sais je sais que pour toi ça parait mission impossible mais j'ai beacoup d'imagination
Ça risque de faire un tabac!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:18

Non pas forcément juste que l'histoire de rivalité là tu la sort de ton immagination XD et euh n'ayant jamais participé a ton délire vu que tu t'amue a répondre tout seul c'est un peu lourd je trouve lol, depuis quand on s'auto proclame rival de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
GabAngel
Super rookie
GabAngel


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:27

Bon ta raison... Voila comment je le vois ce roman après tout c est aussi le tien.
On commence en pleine guerre dans la Ner Sphere. Le clan des "humain" bon les appelle comme ça étant donnée leur apparance similaire.
Les meilleurs équipes sont sur le coups ( nous en faisons parti bien sur XD ) contre les dark fumbies, créature creer avec des bug imformatique et ce multipliant répandant le mal.
Nous sommes en plein combat, situation désespérer, adieu en vue et FLASBACK on revient en arrière.
Je suis jeune et au lycée 16 ans environ. Et la baston contre 5 gars, je me devrouille mais j encaisse sévère... zéro ton équipe arrive et je commence le recit.
Choix d' armes et skill, première bataille et défaites, amies et délire en vue ect..

Des objections .... Bon alors je vous l'envairais des que j ai fini la part 1.
Revenir en haut Aller en bas
exoshoot
Junior
exoshoot


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 26

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:24

Sa fait un peut chelou ton truc là --" c'est toi le héros principal >< m'enfin j'aurais plus pensé a zero mais bon on attend comme même la part 1 :p
Revenir en haut Aller en bas
GabAngel
Super rookie
GabAngel


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:47

Je ne suis PAS le héros... C'est la bande qui est au coeur de l'histoire, je ne ferais aucune exeption!
Mais un petit coup de main maiderait comme me dire par exemple comment vous vous voyez dans le roman ( grand, carrure, habit veste ect ect )
On maintrise tous des skills au choix a vous de me les dire et pour les armes j'ai une petite idée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:54

exoshoot a écrit:
Sa fait un peut chelou ton truc là --" c'est toi le héros principal >< m'enfin j'aurais plus pensé a zero mais bon on attend comme même la part 1 :p


=O pas beau de dire sa je devrais être le héros de rien du tout, on est une team donc tous au même niveau même si c'est moi le lead >_< bref et euh, moi j'attend de voir. je suis un peu scéptique sur la chose car je pensais plus a quelque chose de réaliste mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
GabAngel
Super rookie
GabAngel


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:32

Je vais préciser... Je dis le roman je suis le narrateur mais l'équipe est plus important que moi même les lecteurs auront un point de vue globale sur l'équipe... bounce
Mais sinon je veux que vous me disiez tout les trucs comme arme histoire etc que je mettrais dans le roman.
Alors Zero n'hésite surtout pas a prévenir Yumi après tout, elle fait partie de l'équipe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:34

Lol bah elle est quand même modo et lead remplacement x)

Je lui en parlerais
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
GabAngel
Super rookie
GabAngel


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:46

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Question pourquoi je met des smileys?
Revenir en haut Aller en bas
LordBigBang

LordBigBang


Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2010

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:15

En fait, tu veux faire des commentaire de parties quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:23

Lordidou je ne pense pas que c'est excatement ce qu'il veut faire mais il risque de le faire au court de son recit de nombreuse fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
GabAngel
Super rookie
GabAngel


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:29

Bien au fait je raconte l'histoire de jeunes lycéens en cours de formation pour la S4 League mais le lycée est recerver a l'élite...
Revenir en haut Aller en bas
LordBigBang

LordBigBang


Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2010

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:34

Ah....ok. albino
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:02

XD la reponse qui tue "Ah...ok"
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
GabAngel
Super rookie
GabAngel


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:48

Mmmmm la séparation du groupe sera a la fin de mon roman. Je suis très heureux d' avoir pu combattre a vos cotes.

I walk alone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S4League le roman de la PSY team Empty
MessageSujet: Re: S4League le roman de la PSY team   S4League le roman de la PSY team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S4League le roman de la PSY team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de toute la team
» Inscription dans la team S4 League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSY team are here for you! :: Autre :: Flood-
Sauter vers: