PSY team are here for you!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des PSY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [La Gazette de Yumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

[La Gazette de Yumi] Empty
MessageSujet: [La Gazette de Yumi]   [La Gazette de Yumi] Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:29

Oyez, oyez, braves gens !

Vous parcourez actuellement les toutes premières lignes de la Gazette de Yumi, pom-pom girl dévouées à ses petits PSY chéris ^^

Ici même et dans peu de temps (j'y travaille arduemment) vous pourrez trouvez les news de Alaplaya et de S4 plus particulièrement !

C'est pour vous, et avec beaucoup d'amûr que j'irai récolter toutes ces petites informations =D


Je vous remercie à l'avance pour les efforts que vous allez faire pour ne pas trop flooder sur ce sujet, ce n'est pas le lieu ^^
Un autre topic est disponible pour discuter à volonté des nouveautés, afin de ne pas polluer celui-ci qui, de cette façon, restera suffisament clair et compréhensible =)

study

Merci all ^^ et à bientot pour le prochain numéro What a Face


EDIT : si un sujet vous intéresse plus qu'un autre, si vous souhaitez avoir plus d'informations, ou si, au contraire, vous ne voyez pas l'intérêt de telle ou telle publication, faites le moi savoir au Café de la Gazette ou par mp ^^


Dernière édition par °.Yumi.° le Mar 6 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

[La Gazette de Yumi] Empty
MessageSujet: Re: [La Gazette de Yumi]   [La Gazette de Yumi] Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:59

Pour les fans d’events, voici le planning Alaplaya Events pour S4 League concernant le mois d’avril : (il va sans dire que je vous posterai le planning tous les mois et que j’apporterai plus de détails à l’approche des events, quand ce sera possible)

Derniers jours !!!

Jusqu’au jeudi 8 avril : Easter Capsules Promotion

Les joueurs regrettant de ne pas avoir de Fumbi les suivant partout dans le jeu et permettant d’accroître les stats ainsi que l’EXP, auront le plaisir de savoir qu’AlaPlaya donne des Fumbis pendant la période de Pâques.
A votre arrivée dans le jeu, vous recevez une Capsule de Pâques. Après deux heures de jeu, vous recevrez 3 Capsules de Pâques et après quatre heures de jeu, vous recevrez 10 Capsules de Pâques. Ces Capsules ne sont pas disponibles au magasin! Elles arriveront avec un jour de décalage. Donc si vous jouez 4 heures aujourd'hui, vous recevrez vos Capsules demain. Tenez compte du fait qu’elles sont disponibles très peu de temps.
Note : on ne peut pas gagner plus de 16 capsules !


Jusqu’au mercredi 7 avril : 3/6/9 Dracula Rifle Event : Obtenez des capsules supplémentaires pour pouvoir acheter le Dracula Rifle ou le Gauss Rifle Black pendant la durée de l’event!

Pour la sortie de la capsule Dracula Rifle, un event spécial a été préparé : un nouvel event 3/6/9! Puisque ces events sont devenus très populaires, voici une occasion supplémentaire de gagner ces capsules. Cette fois-ci, il va pleuvoir des capsules venant directement de l'enfer, contenant des Dracula Rifle, effrayants et cool x)

Règles de l'event 3/6/9 :
Allez dans le shop pour acheter des G’s Capsules. Si vous en achetez 3, vous obtiendrez une capsule en bonus. Si vous achetez 6 capsules, vous en recevrez encore 3 supplémentaires. Avec l'achat de 9 capsules, vous en obtenez encore 5 autres. En achetant 13 capsules, vous en avez en réalité 19, et pour 23 achetées, vous en obtenez en fait 34 ! Et ainsi de suite… Il pleut des capsules!
De plus, cet event 3/6/9 permet également d’acquérir le nouveau Gauss Rifle Black, vous pouvez donc gagner deux fois !


Reste du mois :

Du 9 au 11 avril : +25% EXP Event

S4 Leaguers, c'est reparti pour un tour d'accumulation d'EXP en masse ! Votre chance d'obtenir de l'EXP supplémentaire pour les matches que vous jouez arrive très bientôt:

Pendant ce weekend, chaque match vous permettra de gagner 25 pourcents d'EXP en plus que la somme obtenue ! L'event durera jusqu'à Dimanche soir, le 01.11.09.

Saisissez cette chance de monter en level sans plus attendre et préparez-vous à donner le meilleur de vous-même dans vos matches ! Amusez-vous bien !

Du 12 au 30 avril : Item Design Event : Concevez votre propre item/arme dans S4. /!\ Plus de détails sont à venir.

Lundi 12 avril : Quiz-Event
Revenir en haut Aller en bas
 
[La Gazette de Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Café pour discuter des News de la Gazette]
» Yumi desu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSY team are here for you! :: Règles, Annonce, Questions :: S4 league-
Sauter vers: