PSY team are here for you!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des PSY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Astuces de CàC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
exoshoot
Junior
exoshoot


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 26

Les Astuces de CàC Empty
MessageSujet: Les Astuces de CàC   Les Astuces de CàC Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:57

Ben voilà, ce topic concerne les Technique sur les attaques de corps à corps, des plus connus aux plus utiles et lachez vos coms et vos odés ( et bien sur completer ce topic)

Je commence par la PS: Très utile pour le job de striker grâce a son dash qui mène assez loins ou encore pour son Stun qui permet de défendre les TD et Bien sûr pour sa capacitée a OS en visant le haut du corps de l'adversaire en faisait Dash+Coup puissant ... Il le sent passé ><

La Cs: Arme cheaté pour certains , Armes divine pour d'autre, ou encore arme de noob pour les suivants, chacun l'interprète comme il veut même si elle est vraiment très efficace. Il faut savoir bien la maitrisée pour pouvoir correctement s'en servir car sinon, cette arme est un danger ... pour VOUS. Bien sur tout le monde pense que le seul avantage est le spam qui permet de se débaraser seul de tous les ennemis ... Mais son mode revenge , lui très utile pour body block ou encore en Only sword pour ne pas se faire chambouler lorsque on veut du calme. Le Revenge ne Stun pas toutes les attaque donc /!\ ATTENTION /!\
Il y a aussi son attaque puissante (dontj'aioubliélenom) qui a un potentiel de jartage assez bien.

La Stormbat: Assez difficile a manier, elle ne couvient pas a tout le monde. Son Attaque sautée (et oui, je n'ai pas beacoup de vocabulaire) Fait extrèmement mal et permet de OS en Crtitical. Son attaque simple a le potentiel de jartage le plus impressionant de toutes les armes de Càc et fait aussi très mal en critical... Cmbiné au Bind, une attaque sautée est irresistible.

Astuce de Exoshoot: Si vous pouvez faire une ataque simple en l'air sans faire d'attaque sautée, il vous suffit de sautée, de dodger, et en dodge votre ataque sautée se transforme en attaque simple don, utile pour jarter les pigeons (marhe aussi après un Wall jump)

Les attaqye combinées: J'en connait qu'une et je ne pense pas qu'il en existe d'autre ... J'ai nommé la commète : CS+PS requis, elle consiste a faire un dash en l'air... Il faut dodger en revenge, et tout de suite après dasher ... je ne sais pas trop bien expliquer alors petite video (PS: 0_o les fautes D'orthographes dans les videos):



Et:



En espérant vous avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordBigBang

LordBigBang


Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2010

Les Astuces de CàC Empty
MessageSujet: Re: Les Astuces de CàC   Les Astuces de CàC Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:11

L'attaque de la Cs qui jarte les gens avec un enorme poing s'appèle heavy.
Et le revenge ne stun que le Storm wing (tourbillon) de la batte, le dash de la ps et la jump attack de la cs voilà!
Sinon super!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Les Astuces de CàC Empty
MessageSujet: Re: Les Astuces de CàC   Les Astuces de CàC Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:13

BIG FAIL

Le revenge justement est contré par un stunt ou une jump attack

mais stunt le reste...=> FAIIIL

EDIT: ta Edit c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
LordBigBang

LordBigBang


Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2010

Les Astuces de CàC Empty
MessageSujet: Re: Les Astuces de CàC   Les Astuces de CàC Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:17

Oui, é_è

quand je me suis relus j'ai vu le fail xD
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Les Astuces de CàC Empty
MessageSujet: Re: Les Astuces de CàC   Les Astuces de CàC Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:18

XD meuh c'est pas grave..bon je vais sur s4 les ptis loup ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
LordBigBang

LordBigBang


Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2010

Les Astuces de CàC Empty
MessageSujet: Re: Les Astuces de CàC   Les Astuces de CàC Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:20

Moi je vais miam j'en est pour 20min maxi Razz

Bonne orgie sur S4 XD
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Les Astuces de CàC Empty
MessageSujet: Re: Les Astuces de CàC   Les Astuces de CàC Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:21

Bon ap quand tu re laisse un message et je te test
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
exoshoot
Junior
exoshoot


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 26

Les Astuces de CàC Empty
MessageSujet: Re: Les Astuces de CàC   Les Astuces de CàC Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:25

Je viendrai aussi zero stp tu me mp après okay?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Les Astuces de CàC Empty
MessageSujet: Re: Les Astuces de CàC   Les Astuces de CàC Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:27

Oui mon pti choux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
LordBigBang

LordBigBang


Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2010

Les Astuces de CàC Empty
MessageSujet: Re: Les Astuces de CàC   Les Astuces de CàC Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:35

Re mes agneaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Les Astuces de CàC Empty
MessageSujet: Re: Les Astuces de CàC   Les Astuces de CàC Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:39

Owiii mon cobaye sexuel, bon je me reco MAIS

Si je met du temps a venir c rien je beug parfois et je dois redémarré mon pc =(..so voila

Free 3 English

Nom de room: JUST CRAZY

mot de passe: yumi
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
LordBigBang

LordBigBang


Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2010

Les Astuces de CàC Empty
MessageSujet: Re: Les Astuces de CàC   Les Astuces de CàC Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:46

J'y suis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Astuces de CàC Empty
MessageSujet: Re: Les Astuces de CàC   Les Astuces de CàC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Astuces de CàC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Trucs et astuces INDISPENSABLES /!\
» Astuces pour les vêtements dans S4 League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSY team are here for you! :: S4 League :: Trucs&Astuces-
Sauter vers: