PSY team are here for you!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des PSY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les tricks avancés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordBigBang

LordBigBang


Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2010

Les tricks avancés Empty
MessageSujet: Les tricks avancés   Les tricks avancés Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:20

Bon voilà, je crée ce topic pour parler des tricks avancés diverses que vous utilisez ou que vous avez vu à l'oeuvre.

/!\ Je parle pas des tricks que l'on utilise tout le temps du genre le laser wj quoi >_>

Bref, je commence:


Tout à l'heure, j'ai vu un mec utiliser le fly dodge, j'avais jamais vu oO

Il faut avoir la CS, déclencher fly, faire revenge avec la CS, et la attention, stop revenge et dans le même temps dodge.

Ca donne une dodge en l'air *-* et franchement le mec savait bien l'utiliser, il à marquer 3-4 TD avec.

A utiliser après un wall jump dans la même direction, ça amplifie et ça fais des chocopics XD
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Les tricks avancés Empty
MessageSujet: Re: Les tricks avancés   Les tricks avancés Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:22

Vi je connais ^^ Akri le fait ici aussi

Pour ma par je suis pas doué en trick je vol pas beaucoup mais j'aime tué les oiseau
Donc je n'ai rien a ajouté =) mais c'est un bon topic sa serait bien que certain ajoute des videos et tout sa pour illustré
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
exoshoot
Junior
exoshoot


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 26

Les tricks avancés Empty
MessageSujet: Re: Les tricks avancés   Les tricks avancés Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:27

Je propose de rendre ce sujet en "truc et astuces" et y inscrire tous les types d'astuce comme dit plus haut le fly dodge , mais aussi le dodge cancel, ou encore la technique de la commète ... Tout en expliquant a quoi elle servent et dire comment le faire, sa pourrai être interessant pour les nouveaux et pour les anciens aussi et comme ça ben sa pourrai être utile nan? C'est juste une proposition :p
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Les tricks avancés Empty
MessageSujet: Re: Les tricks avancés   Les tricks avancés Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:28

Très bonne idée je le fais now
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
exoshoot
Junior
exoshoot


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 26

Les tricks avancés Empty
MessageSujet: Re: Les tricks avancés   Les tricks avancés Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:30

Very Happy j'ai les bonnes idées ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Les tricks avancés Empty
MessageSujet: Re: Les tricks avancés   Les tricks avancés Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:31

Pti vantard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
exoshoot
Junior
exoshoot


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 26

Les tricks avancés Empty
MessageSujet: Re: Les tricks avancés   Les tricks avancés Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:39

Rhoooo pas vrai d'aabord, vu que c'est toi qui me complimente hein? non j'y vais u_u je go créer un topic sur Truc&Astuces :p
Revenir en haut Aller en bas
LordBigBang

LordBigBang


Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2010

Les tricks avancés Empty
MessageSujet: Re: Les tricks avancés   Les tricks avancés Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:53

Je propose que vous mettiez vos tricks avancés, puis j'éditerai mon post pour rajouter vos propos, pour permettre d'accéder directement aux astuces.

Enjoy:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tricks avancés Empty
MessageSujet: Re: Les tricks avancés   Les tricks avancés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tricks avancés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSY team are here for you! :: S4 League :: Trucs&Astuces-
Sauter vers: