PSY team are here for you!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des PSY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wakatta
Junior
Wakatta


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Empty
MessageSujet: Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.*   Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:17

*un enfant entre tout timide dans la salle*

Heu..Bonjours =) !

J'aimerais vous rejoindre , quelle blague vous le saviez pas ^^' .
Donc mon pseudo est Wakatta , sur la plupart des forum et c'est Wakaru ou MiniWakatta ( pas sur ^^' ) sur les autres . =D
Je suis désolé de mon français =P . Alors je suis niveau..9 et 16 ? ( Help souffleur ? >.< ) .
J'aime comme Map : Old School et ST-2 .
Heu pour les armes je prend se que je trouve . Mais Principalement les submachine gun . =) , Après cela dépent .
D'autre clan Bah..Tornado Wind m'enfin j'ai postuler et on ma accepter sans test sa ma...choqué . (http://tornadowing.forumactif.com/recrutement-f1/le-mini-qui-a-pas-tout-compris-postule-chez-vous-t178.htm)
et Mon papa Akrino et ma maman Ombre mon dit de postuler ici , pas pus résister Razz . Disponible de 18-22h ( petite variation et miam vers 19h30-20h) et le week-end end et vendredi Aléatoire ^^ .Disponible si on me demande et que je peux X.x .

Pomme ? Bah Je dit : "Le savais-tu que les dieux de la mort mange des pommes " Surprised ? Depuis je mange une pomme par jour..
Aussi le nain a la télé il dit Mangé des pommes =) .
Si on me dit refusé bah...je serai comment dire...En train de refaire un post et de postuler encore plus fort è_é
et si je peux pas bah...Je prend un bazooka je tire dans Akito qui se transforme en éléphant rose qui détruit tout et qui crache du feu bleu et qui =)

Vous apporté ? sa je sais pas vraiment pas...ou plutôt un n'enfant tout pas beau ? Very Happy , Qui crie partout et qui bouge partout ? Je pourrais mettre e l'ambiance vous parler de Manga ,jeux vidéo, rofl j'en passe c'est vague ^^ .

Mes qualité alors : Je suis beau , intelligent , Grand , Super fort of the dead J'aime mes n'amis =D , Je pense être Curieux , Je suis quelqu'un a qui on peux faire confiance =) et persévérant. Et ensuite Je vous laisse découvrir le reste =) . (Bavard ? :O )

Mes défaut : Alors O.O , je suis jeune , enfin plus jeune que la moyenne je trouve sa me fait défaut sur certain jeux..( 13 ans ) .Sinon je suis méchant si j'aime pas une personne et très rancunier .

Heu Dernier mot ? J'aime les patates

Free Hugs ! ( Désolé sa tenais pas en un seul mot >.< )

Pour plus d'information sur votre Correspondant Postulant Voici Sa présentation :http://s4league.leforum.eu/t3696-Le-Mini-Qui-a-pas-tout-compris.htm

Bobye , Vous prendez la bonne décision . ^^

geek


Dernière édition par Wakatta le Lun 29 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Semi-pro
Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : Vénus

Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Empty
MessageSujet: Re: Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.*   Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:46

Hey fiston! Very Happy Sois le bienvenu ici!

Bonne chance pour le recrutement mais t'inquiète pas tu gère et avec ton caractère ton gentil, tout mimi c'est difficile de te dire non Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akrino
Semi-pro
Akrino


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Chez Ombreex si seulement T_T

Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Empty
MessageSujet: Re: Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.*   Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:19

Hey fils tu gère tkt pas sa va bien se passer surtout que c'est moi et ombre qui nous occupons des recrutements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Empty
MessageSujet: Re: Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.*   Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21

Akri> Hem

Et sinon il me semble pas avoir vu ta présentation *je suis peut etre aveugle désolé*

et bon..validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
Akrino
Semi-pro
Akrino


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Chez Ombreex si seulement T_T

Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Empty
MessageSujet: Re: Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.*   Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:56

quand je dis moi et ombre y'a ton avis aussi hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Empty
MessageSujet: Re: Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.*   Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:26

J'aime mieux sa
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
GabAngel
Super rookie
GabAngel


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Empty
MessageSujet: Re: Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.*   Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:05

Je peut devenir ton parrain si tu veut et je serrais tuteur, je suis expert en kill! Pour les TD c'est à notre chez de décider qui t'enseignera les techniques très efficaces.

Bon au fait j'adore cette phrase: en essayant de t'échapper tu te fais dévorer broyer mordre etc! Tu est mort, mort et remort DES QUESTION?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Empty
MessageSujet: Re: Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.*   Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:10

hmm
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Empty
MessageSujet: Re: Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.*   Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mini , Qui a pas tout compris , Qui vous Aime *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'aime ? moi non plus x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSY team are here for you! :: Membre :: Inscription-
Sauter vers: