PSY team are here for you!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des PSY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS

Aller en bas 
+2
exoshoot
Zero
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:52

Aujourd’hui je vais vous raconté une merveilleuse histoire (FAKE ????..NO!)

Oui bon ok j’avoue je m’ennuie alors pour m’occupé j’ai décidé que j’allais écrire un petit paragraphe sur chaque membre en commençant a parlé un peu de la team de ses début de sa création etc

Tout d’abord

La team:

Crée le 24 Février 2010 Par Aiko et Yumi sur un coup de tête, au début ce n’étais qu’un projet sans grande prétention, nous venions de quitté notre ex team car elle est morte petite a petite par manque d’activité des membres IG. Suite a de nombreux problème tout d’abord a cause du patch de janvier incluant X-Trap (Foutu *****) J’ai eu plusieurs soucis a me connecté..merci le black screen. J’ai du laisser le jeu plus d’un mois et a force d’ennui cherchant en vain d’autre MMO pour m’occupé je me suis rendus compte petit à petit que non il me fallait S4..Alors j’ai décidé de le réinstaller(Courage >.<)
Et j’ai entrainé une nouvelle fois Yumi avec moi qui m’est d’un très grand soutiens morale autant dans le jeu que dans la vrai vie. C’est donc avec grand espoir que je lança cette fucking installation…
Installation fini je suis tout heureux je lance le jeu..fuck sa beug encore..super énervé je lance un cri sur Alaplaya et envoie plusieurs billet de plainte de beug avec screen a l’appui, cela faisait des mois n’ayant eu aucune réponse d’aucune personne (Non je ne leur jète pas de pique vous pourrez me dire qu’ils sont débordé autant que vous voulez voila..) A force de recevoir des plaintes ils ont renvoyé la balle sur nos carte graphique qui apparemment ne serait pas a jour…Ah ah XD je vais sur un des sites proposé réponse : « Vous avez la meilleur mise a jour ».. Alaplaya …Hmmm j’ai dépensé des AP j’aimerais pouvoir les utiliser tu comprend ? XD …Ils n’ont pas compris mais mon PC a force de ramassé des coups accepte de marché de temps en temps plusieurs heure (YAAAAAAATTTTAAAAAA!!!) s’en suivi la création donc de cette team.. Au début on pensais a plein de nom pas mal j’ai eu beau testé toute les déclinaisons de chaque nom rien ne marchais alors sur un coup de tête nous avons sorti les initial PSY…rappelant a quel point nous sommes fou(et fier de l’être) Yumi rajouta sa touche personnel la de dans les « °. .° » suffis de voir son pseudo pour voir que c’est normal hein XD

Bref j’ai fini de raconté notre vie! Le déroulement lui est un peu plus complexe si je puis dire

Crée une team c’est bien mais qu’avec nous comme membres sa crains un peu, alors j’ai fais appel a certain des ex membre de ma team…mais aucun n’a répondus alors j’eu un petit déclique, une idée de désespéré, et pourquoi pas allé cherché du coté de la communauté Fr!..c’Est-ce que je fis et la par manque de chance j’ai mp un jeune du nom de SuperBahamut qui après plusieurs heures de questionnaire sur nous(Moi et Yumi) Accepta de nous rejoindre.
[HS] cet affreux personnage les enfants ne doit pas vous effrayé certes il est pas beau certes il a un problème mental on le sait tous…mais ne fuyez pas tout va bien..Vous allez comprendre pourquoi car malgré ses airs il ne reste que le larbin de Yumi [/HS]
Il rajouta un grains de vie dans notre team monotone et un soutiens tout particulier a mon morale car malgré tout ce que je peu dire sur lui (Niark tu la pas volé) il est quand même fun notre Bahamut chouuuux <3, Très bavard certes mais mignon ^^.
Yumi et Moi avons fini de mettre sur pied le forum peut de temps après d’ailleurs grand merci a Yumi qui a fait tout les dessins pour le forum et les a customisé elle-même ^^ (Chapeau bas madame)
J’ai du bataillé plusieurs jour pour pouvoir enfin soutiré a Bahamut une présentation digne de se nom sur notre forum (Histoire de pas avoir l’air vide).
Mais le grattage sur le forum Fr ne dura pas malheureusement..sa marche pour un mais pas pour plusieurs >_< Fock the life, j’ai gratté cette fois-ci du coté de S4 CLAN ou j’ai noté la team tout fier de moi et j’ai demandé a Yumi de faire passé quelque mot de notre team a gens du site, et c’est là que nous avons pécher notre Gabichou qui est venus se présenter comme tout le monde, d’une manière plutôt sympathique il fut pour le moment notre Benjamin de la team c’était assez fun, dans la foulé lors d’un train avec ma cher Yumi sur S4 un joueur nous demanda le mot de passe pour rentré joué avec nous ce n’était autre que PRODJO le striker de la team actuellement, après plusieurs discutions avec lui au cours de la parti je lui est proposer de nous rejoindre, ce qui se fus avec le plus grand plaisir et nous avons pu donc décompté a ce moment un totale de 4 Membres vous me diriez oui mais avec Yumi sa fait 5 tu sais pas compté du con, et bien non sachez d’abord que notre Yumi n’est que Pom-pom gril et non pas playeuse, elle s’occupe du forum avec moi et de tout le tralala, sa sera également notre arbitre et Caméragirl lors des War(souvenir!!).
Bref revenons a nos mouton..Après que tout se beau monde est débarqué(et que j’ai bataillé pour les faire allé sur le forum) j’étais plutôt heureux de voir qu’on avançais pas mal quand même, alors avec Bahamut et Prodjo on s’amusa a faire quelque parti en ST2 histoire d’aiguisé un peu nos sens et de nous entrainé.. Ce qui fut très amusant au début puis avide de membre je me replongea dans le recrutement.
Et la encore le forum Fr a son petit rôle, Bien décidé a trouvé quelque perle sur le forum je commença a me faire une petite place parmi les membres en floodant par-ci et par là puis au bout de quelque jour je me suis lancé a la présentation de notre team bien aimé, et la encore je dois dire merci a Yumi qui a corriger entièrement ce que j’avais écrit(pas terrible mon orthographe je sais) et grâce a elle je me suis évité une honte sans pareil pour moi et le clan, c’est la boule au ventre(peur d’être rejeté) que je cliqua sur l’onglet envoyé..et Hop la présentation du clan est sur le forum fr..alors grand nerveux que je suis j’ai up au moins 15 fois la page (pauvre touche F5) pour voir si quelqu’un allait dire quelque chose et la grande surprise les gens aime..Oh my g…OMG!!!
Tout fier de moi je me suis jeté sur msn pour le gueulé a Yumi « Hey hey hey regarde! Il aime!! =D »
Et…là miracle Ombre arrive avec Neokem, tout fou de voir autant de gens débarqué (Oui deux c’est beaucoup pour le peu qu’on était. Note: Le jour d’avant il avait rêvé que des gens viendrais) je me suis jeté sur la boite a mp leur demandé qu’Est-ce qui les amènes..
Une fois la réponse eu..skotché devant l’écran..je finis donc par retourné gueulé chez Yumi « regarde! Regarde! Des gens! (Le grappin Oooooooh….Ok j’arrête) », j’attendis donc avec impatience leur présentation toute belle…toute…non..elle l’est plus j’ai flooder dessus…T-T Honte a moi je sais.
D’ailleurs leur inscription a été…Destroy par mes soins floodeux, mille excuse les amis XD les doigts trappais tout seul..
Donc je reviens au sujet principale hein >.<, Présentation *check* Inscription *Check* Test ? *..Uncheck* Go Test!

Bouhouhouuuuu UNE CS *se planque et appel le 15* …OLOLZ
Donc Ombre a eu le grand privilège de me faire peur(vilaine pas belle je te hais >_<)
Et Neokem de me bindé comme un malade *HOME RUN*…et j’allais oublié de dire aussi qu’il avait une batte.
Ce fut donc deux test comique aux quels je pris beaucoup de plaisir encore
(prise de conscience) OMG il est 2h30 du matin *Pleure* je dis de la merde pourquoi je fais sa, sa sert a rien…Oui j’ai perdu 10minutes de ma vie a rédigé une merde sans pareil..et puis voila hein tant pis maintenant c’est fait la flemme d’appuier sur la croix rouge pour envoyé en l’air ses 10 minutes que j’aurais pu passé a dragué quelqu’un (NO VIOLENCE).

Alors voila je vais le mettre en ligne sur ce forum qui oui je sais ne ma rien fait de mal…vous vous demandez surement pourquoi je lui fais subir sa ? Bah vous savez quoi..même moi je le sais pas.
En même temps bon il peut pas trop se plaindre..au pire je peu donné un membre en sacrifice *fixe les gens* je sais pas encore le quel va passé a la trappe, mais je sais que y’en aura très peu d’entre vous qui lirons au moin jusque ici (oui en générale on s’arrête au première ligne c’est barbant de lire…hein les gens ?..hein que je vous fais chier ? Hein que vous aimeriez bien savoir tout ce qu’il y a dedans mais comme vous avez la flemme de lire vous saurez pas ! :p…oui oui cause toujours vous le verrez pas sa non plus..et j’ai envi de dire et alors ? Tout façon vous avez rien perdu pour ce que c’est par contre les autres qui ont prit la peine de lire j’ai envi de dire LOL et j’ai une corde et un tabouret pour vous si vous voulez, je prendrais un screen et je le mettrais dans la galerie des arts de notre jolie forum…qui le mérite bien. Je m’excuse encore une fois d’avance a tout ceux qui on perdu leur temps…tout comme moi lol, bien fait >_<), vous m’avez rien fait je sais mais bon fallait que quelqu’un paye pour ma Conneri après tout c’est mieux d’avoir des souffres douleur sa soulage, et je vais vous confier un secret a vous lecteur (moi-même je ne prendrais pas la peine de me relire au moment ou j’écris j’étale tout ce qui me passe par la tête, j’envoi les mots sur cette page vierge comme le dirait tout bon prof de Français a cran sur un cancre pas foutu d’écrire un texte cohérant)
…Si vous lisez toujours sachez tout d’abord que j’ai pitié de vous
Et qu’il n’y aura rien a gagné suite a cette lecture …
Bahamut range ton railgun on trouvera un moyen de s’arrangé *remonte en haut* il me semble que j’avais un truc a dire sur toi..allé je me lance! Mwahahahah

Alors Bahamut…Si vous jouez avec lui vous risquez de bien rire comme de vivre déchanté quand vous verrez le nombre de fois ou il rage a la minute, non seulement il rage comme un porc mais en plus il se trouve des excuse bidon pour dire que mourir en 30secondes c’est normal a cause de sa (Comme Yumi hein), Bahamut c’est aussi le pro anti cs dans toute les parti vous l’entendrez souvent dire « CS NOOB » ce n’est pas nouveau c’est Bahamut et cela est d’autant plus comique quand en face la réponse fini en « Ancho Noob »…comique, bidonant, tout ce que vous voulez XD mais pitoyable, enfin voila notre cher Bahamut qui fait sans cesse l’éloge de Detsou (Je vais finir par me demandé si ils sont pas paxé si c’est le cas bah..bonne vie de couple hein), donc suite a tout sa je vais vous explique le faite que ce soit l’esclave de Yumi, lors d’une après midi ou j’étais en train de parlé avec Yumi monsieur débarque tout fou « viens joué a s4 », je lance donc une conv a 3 pour qu’il se débrouille avec la dame qui lui fait comprendre au début par quelque hésitation qu’elle n’est pas trop pour et lance un pacte, Bahamut a le droit de joué avec moi a condition qu’il devienne l’esclave de Yumi et par conséquent aussi le miens ^^.
Il aura beau dire nous avons des preuves!

Donc voila c’était Bahamut *clap clap clap* vous pouvez vous essuyiez dessus..

Bon..là je m’attaque a Bahamut mais c’est raciste si c’est le seul alors je prend une cible au pif(menteur tu la déjà choisi) YUMI! Tu as gagné!

Alors Yumi c’est la reine des pom pom elle a crée le clan avec moi(dis plus haut)
Alors elle aussi c’est une rageuse de première, elle aime s’énervé devant son pc a chaque fois quel meurt, je pense que si elle pouvait balancé son pc parfois elle le ferait XD sa serait bien marrant de récupéré les morceaux du cher ordi en bas (O_O j’espère que ta pas tué la vieille toi aussi XD)
Madame avec sa souris skyzo (demandé lui pourquoi je vais pas vous racontez toute sa vie) laisse tombé réellement le jeu(marre de ce faire prendre pour cible) et en est venu a la conclusion que je suis:
-Désespérant
-Enervant
-Déprimant
Bref…tout le tralalala, j’ai envi de dire quand on est pas doué madame faut pas s’étonné XD (Bouh le méchant)
Bon…je dois avoué que c’est quand même un méga soutiens morale au quotidien autant pour moi que pour les troupes qu’elle c’est très bien motivé quand il le faut
Je n’ai pas l’intention de faire sa biographie donc je m’arrête là(Elle a moi pas touche les branleur)

*regarde l’heure* merde il est 2h50...

Sur ceux …je m’arrête donc parce que j’en est foutrement marre…enjoy life les gens..et merde all
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
exoshoot
Junior
exoshoot


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 26

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:26

C'est pas une histoire c'est un roman 0_o

Enfin bref j'ai tout lu :p et moi jde dit :

Faut du courage pour écrire tout sa u_u'
Revenir en haut Aller en bas
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:10

XD et merde j'ai tout lu aussi et du coup je suis en retard ! è_é t'abuses...mais j't'aime quand même hein x)
et oui, suis d'accord...Oo comment t'as fait pour écrire autant ? T'as battu Bahamut en record de longueur la x) (non non, ne voyez la aucun sous entendu o_o bande de pervers)
Bref xD je suis à la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:30

Bah vous savez quand on s'ennui le soir qu'on a vraiment rien a fair et toussa..
Puis qu'on a une petite idée derrière la tête suffis de la commencé pour plus s'arrêté
J'aurais continué si word n'avais pas commencé a Beugé
Puis je pense que Bahamut peut faire plus long lol c'est pas très dur ^^

Sinon désolé de vous avoir fait perdre quelque minute de votre vie
Et Yumi tout facon tu pionce tj jusqu'a tard et tes souvent a la bourre le matin x) donc
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
Ombre
Semi-pro
Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : Vénus

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:58

Wow file le tabouret et la corde j'ai tout lu aussi Neutral Joli blabla tout de même x)

Rah chui quand même fière de ma CS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:00

Gragne sbroumf pfff *Gromelle*

JE TE HAIS

Lui tend une corde XXL

MEURS!
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
Ombre
Semi-pro
Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : Vénus

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:04

Bouhouhouu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:05

Rooo..bon...ok..

T-T désolé *reprend la corde et lui tend un ficelle*

Si jamais tu veux plus te suicidé tu peux toujours allé vivre chez Bahamut c'est la meme
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
Ombre
Semi-pro
Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : Vénus

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:35

*Prend finalement la corde* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:12

^^ non allé te tue pas je suis désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
Ombre
Semi-pro
Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : Vénus

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:01

Hum bon ok je vais attendre un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:02

*cache le texte*
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
SuperBahamut
Super rookie
SuperBahamut


Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:53

Lache son Rail Gun sur Aiko.

Même pas vrai qu'il a fait plus long que moi. Failure.

Bref, maintenant je vais faire ma reeeeeectification ^-^

Citation :
Alors Bahamut…Si vous jouez avec lui vous risquez de bien rire comme de vivre déchanté quand vous verrez le nombre de fois ou il rage a la minute, non seulement il rage comme un porc mais en plus il se trouve des excuse bidon pour dire que mourir en 30secondes c’est normal a cause de sa (Comme Yumi hein),

Alors ça j'm'amuse comme un fou quand je lis ça xD Tu sais, c'pas parce que dans mon village y'a pas le haut débit que t'as le droit de comparer ça à de la rage hein xD Et puis j'me débrouille très bien, naméo. J'aime pas rager, surtout que ça ne mène à rien du tout jeune gomme.

Citation :
Bahamut c’est aussi le pro anti cs dans toute les parti vous l’entendrez souvent dire « CS NOOB »

Je le gueule jamais en partie ça xD Je le gueule en Arcade contre Taejo et ses potes à la CS xD Mah c'est vrai que j'aime pas cette arme. Pourquoi ? Ca stun tout, ça contre tout, ça attaque à une vitesse abuzay... j'veux pas dire, mais Alaplaya est pas vraiment bon niveau équilibrage, quand on voit l'inutilité de certaines armes (Gauss *Kof kof*) et l'abusivité d'autres armes (CS xD). De ce côté, Ijji se démerde beaucoup mieux sur GunZ. Mais bon, au pire je me venge méchamment avec...

Citation :
Cela est d’autant plus comique quand en face la réponse fini en « Ancho Noob »…

Vala, parce que y'a que des rageux pour pas accepter qu'ils se sont fait avoir comme des gros nazes par un Anchor, alors que:

-Une personne qui sait bien tirer peut AISEMENT stopper un Anchor.
-Un Anchor, ça se stun: coup de CS (CS NOOB), Plasma, Sentry placée stratégiquement...
-Le mec qui porte un Anchor ne profite pas de skills comme HP ou SP +, Invisibilibré, Fly, Bind...

Le choix de l'Anchor est donc un privilège comme un sacrifice. Et marquer en Anchor, c'est plus chaud qu'on ne le croit. Et je suis enchanté de faire des rageux =)

Citation :
Voila notre cher Bahamut qui fait sans cesse l’éloge de Detsou (Je vais finir par me demandé si ils sont pas paxé si c’est le cas bah..bonne vie de couple hein),

Je vais donner l'explication une bonne fois pour toute: avec Detsou (dont le vrai pseudo de l'époque était Detsouvan), on se connait depuis pas mal d'années maintenant, puisqu'on a grandit côté RP sur le même forum: GoldenSun-Land (qui était le meilleur forum que j'ai jamais cotoyé, ça marque à vie ce genre d'expérience.) Et Detsouvan y a été modérateur par ailleurs. Donc on s'est connu à l'époque, et voilà, ça m'a enchanté de le revoir, plusieurs années après la fermeture de GSl, sur S4 League =) Et il se débrouille pas mal du tout. Mais j'suis pas en Fallin' Love with him xD


Citation :
Donc suite a tout sa je vais vous explique le faite que ce soit l’esclave de Yumi, lors d’une après midi ou j’étais en train de parlé avec Yumi monsieur débarque tout fou « viens joué a s4 », je lance donc une conv a 3 pour qu’il se débrouille avec la dame qui lui fait comprendre au début par quelque hésitation qu’elle n’est pas trop pour et lance un pacte, Bahamut a le droit de joué avec moi a condition qu’il devienne l’esclave de Yumi et par conséquent aussi le miens ^^.
Il aura beau dire nous avons des preuves!

Euh... sort les preuves please ? Je me souviens pas du tout qu'une telle converse ait jamais existé... xD C'est pas l'aprem où on a joué à cache cache et que Yumi t'as trompé qu'on est allé au resto ? \o/



Enfin vala, les explications sont données ^-^ Aloooooors quand on est un bon chef de clan, on fait pas comme les présentateurs de France 2 qui croient que les MMORPG ça s'écrit MMMPORPG et ça se prononce Meuporg, et on étudie mieux ses membres xD
Revenir en haut Aller en bas
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:57

Je n'ai qu'une chose à dire : RAGEUX What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SuperBahamut
Super rookie
SuperBahamut


Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:37

Moi ? Rageux ? La bonne blague ^^ Surtout vu le temps que t'as passé sur le jeu avec moi, t'as bien dû me voir rageux toi xD
Revenir en haut Aller en bas
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:40

Je ne parle pas du jeu très cher ^^ je parle de ta réponse précédente et c'est mal me connaitre que de croire que je parlerais de quelque chose sans savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperBahamut
Super rookie
SuperBahamut


Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:09

Ma réponse n'est pas de la rage, mais de la remise à niveau des faits ^^ Défend pas ton chéri comme ça roh, c'pas drôle _o/
Revenir en haut Aller en bas
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:29

x) normal que je le défende non ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBahamut
Super rookie
SuperBahamut


Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:16

Tss, laisse le se débrouiller, il est grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:19

C'est être une chérie indigne que de ne pas défendre son homme de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Semi-pro
Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : Vénus

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:29

°.Yumi.° a écrit:
C'est être une chérie indigne que de ne pas défendre son homme de temps en temps ^^

+1

Oups pardon mon mode kikoo était activé je suis désolée je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:32

xD pas grave j'ai eu un +1, je suis contente x)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:45

Alalala une fois de plus Bahamut tu n'as rien compris et après on me dis a moi que je pend tout au premier degré et tralalala
x) néant moins j'aime comment tu te jette direct sur tout sa

Yumi <3 je t'aime..merci ^^

Ombre> XD belle solidarité féminine
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
Ombre
Semi-pro
Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : Vénus

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:56

Ah yep solidarité féminine y a que ça de vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akrino
Semi-pro
Akrino


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Chez Ombreex si seulement T_T

Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:21

Humm j'ai tout lu et tu sais quoi Zero je te comprends sur tout ce que tu as écrits j'aurais fais pareil à 2h du matin XD. Bahamut faut que je joue avec toi jveux te faire rager xDD jsuis sadique =o le premier qui donne une corde à ma chérie je luis mets une canno la où je pense et c'est pas l'oreille mais un autre trou xD y'a que moi qui donne la corde à ombre =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Empty
MessageSujet: Re: Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS   Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se fait chier, il s'ennui c'est..GRATOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSY team are here for you! :: Autre :: Flood-
Sauter vers: