PSY team are here for you!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des PSY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SuperBahamut, l'Overlord himself.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuperBahamut
Super rookie
SuperBahamut


Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:08

SuperBahamut, l'Overlord himself. Laharlsama

Bienvenue dans mon repère, jeunes insolents que vous êtes. Comment ? Vous daignez m'observer ? Vous osez me provoquer, moi, l'Overlord Bahamut ? Tss, la jeunesse de nos jours...

*Dos qui craque*

Rofl, foutu lumbago... quoi, j'dois encore me présenter ? P'tain, pendant deux ans j'ai plus eu à le faire, et là en quelques semaines ça va être la 5ème fois. Et j'dois changer de style à chaque fois è_é Ma foua...

Bien, IVL, on me connait sous le nom de SuperBahamut, ou encore de Bahamut Heroes. On me connait aussi plusieurs surnoms, notamment SB, mais aussi le chasseur d'OST et the Gambler. Côté forum, vous avez pu me croiser GSL (GoldenSun-Land, greatest forum of all time quand il existait encore), le fow' de S4 League et quelques rares autres endroits. Côté jeux, Dofus (et très vite fait Wafku pour voir un peu cette béta-test), Ragnarok Online, GunZ, Atlantica Online, Guild Wars (L), S4 League, et ça doit être tout. Gros geek otaku, j'ai atteint quelques petits prestiges sur certains jeux, mah il est très rare que je m'en vante (d'ailleurs, seulement très peu de personnes ne les connaissent). Je pratique le RP depuis l'âge de 11 ans, et si au début certains pourront confirmer que j'étais vraiment très mauvais, il en est tout l'inverse aujourd'hui.

Côté IRL, Romain, 17 ans, grand fou psyc... ah nan, c'est pour l'IVL ce détail (quoi que). 1ère S, ne sort casiment jamais sauf quelques rares fois avec des amis quand il est invité, mmh... et voilà xD

De nature, je peux avoir toutes les formes de caractère qui existe. J'suis plutôt cool de nature, mais j'peux devenir complètement taré comme sadique voir absolument sérieux ou gentil. Ca dépend de la situation, j'suis habitué à...m'habituer xD J'ai un passé dont je ne parle jamais, et puis euh... v'la xD J'suis plus casé côté RPG dans les jeux, mah aventure et action me vont aussi (et quelques spéciaux genre SSBB ou Mario Kart dans le genre combat et voiture, mah jamais d'autres. J'ai horreur des jeux de guerre au passage, sauf les tactics du genre Advance Wars). J'suis plutôt stratégique de nature, et je déteste ceux qui suivent des préjugés à la con (cf. : Ancho Noob en exemple si magnifique).

Côté jeu, SuperBahamut, casiment semi-pro, je suis Invader/Striker/Sniper. Je joue très souvent au Revolver/Submachine (les training, ça permet de pas bouffer le temps d'une arme) et Plasma Sword. Et je suis un Ancho user. Oui, et si ça vous va pas, je vous emmerde, désolé mah je ne supporte absolument pas les imbéciles qui ont quelque chose contre une compétence que les devs ont fourni et qui a des capacités de vitesse excellente. (L'ancho User ne peut pas par ailleurs profiter d'un SP+, HP+, Block... des compétences qui pourraient être tout aussi utile, donc ça reste bien un aspect stratégique. L'ancho noob, c'est celui qui ne sait pas s'en servir à des fins utiles. Le joueur qui marque sur Ancho n'est pas un noob, y'en a qui marquent sur trick, y'en a qui marquent via Ancho, faut savoir s'adapter à l'un comme l'autre, désolé. (Surtout qu'un bon joueur sait bloquer un Ancho. Le noob est celui qui ne peut pas, sauf si l'Ancho est vraiment bon évidemment =) ). Bref, c'était la parenthèse énervement xD

Brayphe, j'déconne plutôt de nature, et j'ai rien contre personne sauf les gens qui cherchent (ou les suiveurs de préjugés, comme dit plus haut). Alors n'hésitez pas à me parler, je ne vous mangerai pas... enfin...

...=D
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:15

Welcome Matmut King
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:22

Bienvenue *fais la danse de la pom-pom girl*



mais tu parles beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:25

°.Yumi.° a écrit:
Bienvenue *fais la danse de la pom-pom girl

Bien tu commence ton job cheers

°.Yumi.° a écrit:
mais tu parles beaucoup xD

Hmm sa me rappel quelqu'un qui aime bien écrire XD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:28

*mode pom-pom ON* wouuuuhou ! Donnez moi un Y ! Donnez moi un U ! Donnez moi un M ! Donnez moi un I ! Et applaudissez YUMI !!!! =DDD

oui je parle beaucoup aussi mais notre cher Matmut me bat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:39

*Clap Clap* YUMI!!! YUMI!!! YUMI!!! *sportif enragé*

Bref sa reste a prouvé madame
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:47

On fera des concours si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:59

Owiiii un concouuuuurs!!


JE SUIS ARBITRE!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:13

*chorégraphie pom-pom* Tous ensemble, tous ensemble ! Hey ! Hey !

On commence le concours quand tu veux cher arbitre x) et j'ai une réclamation à faire : me faut des nouveaux pompons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:46

Dis donc madame ici c'est pas une banque tu veux des pompoms tu te les payes OO ta pas de réclamation a faire, je suis chef je gère la parti administratif et pas monétaire, tu te débrouille =D


What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:50

Shocked !!! Comment ?! Mais c'est toi le king suprême, c'est à toi de me financer mes pompons OO !

*pom-pom en grève* POM-POM ! EN COLERE ! POM-POM ! EN COLERE ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:55

=O attention ou je te vire! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:16

Bon, bon, ok --" *rafistole ses pompons et danse l'air blasé* hey ! hey !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:14

Et puis tu n'as qua faire attention aussi =O! si tu casse le matos c'est pas ma faute non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:19

Shocked excuse moi de prendre mon travail à coeur et de ne pas ménager mes efforts ! le matériel en prend forcément un coup.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:22

si je dois te changé les pompoms toute les semaine alors a la place je te payerais du tissu et une malette a couture
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:24

tongue et tu feras la couture aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:28

Hmm sa dépend, Coudre ta bouche ?, sa je sais le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:31

XDD ouuuuh qu'il est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:37

=O Moi ? O_O NOOOOON JAMAIS....

Qu'on la jète au lion!
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:40

cat entre félins on devrait s'entendre...maou x)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:44

Bon sinon je peu te faire écartelé aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:46

T-T pourquoi tant de haine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:49

sinon ya mon lit de disponible si tu veux...


Meuuuurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
°.Yumi.°
Modo
°.Yumi.°


Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:50

ok salut ! ^^ *se barre avec le lion*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuperBahamut, l'Overlord himself. Empty
MessageSujet: Re: SuperBahamut, l'Overlord himself.   SuperBahamut, l'Overlord himself. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperBahamut, l'Overlord himself.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSY team are here for you! :: Membre :: Présentation-
Sauter vers: