PSY team are here for you!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des PSY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles principales

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Semi-pro
Zero


Messages : 594
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : No Data

Règles principales Empty
MessageSujet: Règles principales   Règles principales Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:33

Règlement du forum

Je vais expliquer rapidement toute les règles a respecté pour que tout sa marche bien
C’est pas compliqué de les respectés, et c’est mieux pour tout le monde

1. -Pas d’insulte que ce soit a caractère raciale, sexiste ou autre, cependant si elles sont légère (ex: abruti tu sais pas visé droit…) elles seront autorisé et ne seront donc pas soumise a des sanctions

-D’ailleurs quand on parle de sanction il faut savoir que a chaque non respect vous aurez un avertissement, au bout de 3 c’est le bannissement, un bannissement ne veut pas dire forcément a vie cela dépend de la gravité du fait, sa peut aller de 2seamine(bannissement normal) à un bannissement a vie, il se pourrait bien aussi qu’il n’y est pas d’avertissement si l’équipe d’administration trouve que c’est trop abusé
Justement au passage au bout de 2 bannissement vous êtes banni a vie
2.Pas de flood(il y a une parti pour sa)

3.Pas d’écrire SMS et j’insiste ENORMEMENT la dessus, je serais très strict, c’est bien plus agréable de lire du Français que quelque chose qui ressemble a rien, l’orthographe est important mais j’y apporte un peu moins d’importance, faire des fautes c’est « normal » mais trop c’est pas agréable non plus

Spoiler:

7.Faite de la pub XD

…et L’Admin a toujours raison, l’admin est tout puissant, gloire a l’admin…VIVE MOI
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-team.1fr1.net
 
Règles principales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSY team are here for you! :: Règles, Annonce, Questions :: Règlement-
Sauter vers: